Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

89 X DANK U! 89 fois merci !

Aan diegenen die op mij hebben gestemd.
 
A tous ceux qui ont voté pour moi.
 
89 X DANK U !
 
89 X Merci.
 
Een zetel in de Gemeenteraad had natuurlijk beter geweest, maar is geen absolute noodzaak om als burger, net als U, acties te ondernemen voor een GROEN!ER en progressiever Sint-Pieters-Woluwe.
 
Un siège au Conseil aurait été un meilleur résultat, mais n'est pas une nécessité absolue pour que comme citoyen tout comme vous, j'agisse pour une commune plus VERTE ! et plus équitable.
 
Ik doe verder! Het was maar een begin.
Je continue! Ce n'était qu'un commencement!
 

LEVE GROEN! en tot binnenkort.


VIVE ECOLO! et à très bientôt.


Frédéric SEGERS
fse1150@yahoo.fr


 


 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article