• Vélo taillé pour la jungle de la ville

    Le vélo idéal pour la ville?<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />- Cadre vtt/hybride pour pouvoir manœuvrer très court entre les obstacles à quatre roues.- Pneus balloon "big apple" très larges (60 mm) pour encaisser pavés, bordures et rails de tram avec un maximum de sécurité, d'adhérence et de confort. - Protège-chaîne et garde boues pour pouvoir rouler en "tenue de ville"- Accessoires de visibilité (feux led x 3 + bandes réfléchissantes xxl) .... et pour réveiller ceux qui ne m'auraient pas bien vu, sonnette XXL & AIRZOUND.

    ... et puisqu'il serait impardonnable d'arriver en retard avec une machine pareille, un développement 48/11:)

     


  • Commentaires

    1
    Foolbiker
    Mardi 13 Février 2007 à 12:12
    manque plus que la saleté
    Ben oui, ca fait un bon déguisement, un peu de cambouis et il sera moins tenant pour les voleurs de chevaux (pourquoi pas 51/11?)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 14 Février 2007 à 16:58
    Saleté?
    J'y crois pas. On vole n'importe quoi comme vélo, même les vieux clous dégeu. Gravure, min 2 bons cadenas + fiche d'identité & plaintes, poursuites judiciaires "au finish" si on le vol quand même. Y'en a bien qui laissent trainer des bagnoles de 50.000 euros sur les trottoirs.
    3
    Dimanche 18 Février 2007 à 19:44
    VTT de ville...
    "développement " de 48/11 ? 51/11 ? Vous déconnez ou quoi, le standard VTT c'est 32-11. Avec du 48 (ou du 51, mais je doute de la crédibilité de monsieur "Foolbiker"...), c'est pour pédaler plus vite qu'une fourmi, à moins que vous ne vouliez grimper aux arbres ! Sinon, je suis assez d'accord, un VTT c'est plus maniable pour se faufiler entre les voiture. Disons quand même qu'il ne faut pas prendre un cintre (guidon) trop large ! (un cintre de VTT est beaaaauuucoup plus large que celui d'un vélo de course, argument avançé par mes fils pour prendre leur vélo de course plutôt que leur VTT. Mais je soupçonne que c'est plutôt le look de "penche-toi, Coco, t'auras l'air d'un coureur" qui soit leur vrai raison de préférer leur vélo de course à leur VTT... C'est comme pour les chasubles fluo, on ne peux pas imposer tout ce qu'on veut aux adolescents...
    4
    Freddooo
    Dimanche 18 Février 2007 à 20:18
    48X11....
    48 de plateau Bernard....pas un 48 sur la cassette pour grimper aux arbres, mais 1 plateau de 48 pour descendre Botanique, Béliard et autres Tervueren ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :